Ouvrir le menu
Logo SophiaNet
Ouvrir le menu
Flash
Flash :
Matawan : la mobtech annonce deux nominations pour accélérer en Europe

Matawan : la mobtech annonce deux nominations pour accélérer en Europe

Deux nominations chez Matawan, champion français de la mobtech, pour accélérer l’expansion européenne : Constance Martiny Sondag en tant que Chief Sales Officer Europe et Sébastien Hurtaux en tant que Senior Strategic Business Advisor.

Matawan, champion français de la mobtech installé à Sophia Antipolis, engage une nouvelle étape stratégique à l’échelle de l’Europe avec deux nominations majeures au sein de son organisation : Constance Martiny Sondag en tant que Chief Sales Officer Europe, et Sébastien Hurtaux en tant que Senior Strategic Business Advisor. Créée en 2012 à Mâcon, Matawan, qui se positionne comme un acteur moteur de la French Tech renforce ainsi sa structure pour accélérer son expansion en Europe. (Photo DR : Constance Martiny Sondag, nouvelle Chief Sales Officer Europe).

Un profil international pour piloter l’ambition européenne de Matawan

Constance Martiny Sondag apporte une expérience solide et internationale, acquise notamment chez Unite, où elle a œuvré pendant 14 ans au développement commercial de la plateforme cloud sur de multiples territoires européens. Elle y a débuté en tant que Country Manager France, avant de piloter successivement le Benelux, l’Italie, l’Espagne, la Pologne ou encore la Hongrie, en tant que Vice President Sales Europe. Elle a démarré sa carrière chez Be Relax comme Managing Director Germany & Switzerland après avoir été diplômée de l’ESSEC et de l’ESB Business School de Reutlingen. Son parcours illustre sa capacité à structurer, développer et porter des visions commerciales ambitieuses dans des environnements complexes et multiculturels.

En tant que Chief Sales Officer Europe, elle aura pour mission de piloter le développement commercial et la satisfaction client en France et en Europe. Elle pourra faire fructifier la base commerciale déjà implantée en France, Suisse, Espagne, Italie et Belgique et poursuivre le plan d’expansion de Matawan sur l’Europe. Constance intègre le comité de direction et reportera à Jérôme Tredan, CEO de Matawan.

Capitaliser sur l’expertise interne

Jusqu’ici Chief Commercial Officer en charge de l’organisation Ventes et des équipes Satisfaction client, Sébastien Hurtaux évolue vers une fonction transverse en tant que Senior Strategic Business Advisor auprès du comité de direction et du CEO en particulier. Membre du comité de direction, il contribuera notamment activement à l’identification des opportunités de croissance de demain en déterminant les solutions qui ont le plus de valeur pour les clients et partenaires. Cette évolution témoigne de la volonté de Matawan de capitaliser sur l’expertise interne.

Pour rappel, partenaire des collectivités et des opérateurs, Matawan simplifie les déplacements du quotidien en connectant le transport collectif à tous les modes de mobilité. Grâce à la combinaison de solutions de billettique, monétique, qualité de service et pilotage de la donnée, sa plateforme SaaS (Software as a Service) contribue à améliorer le service à l’usager, voyager avec un seul titre de transport et réduire l’empreinte environnementale des trajets.

 

Dernières actualités